– Livraison économique entre la Grande-Bretagne et la France

– N’importe quel format, n’importe quel poids – Vous ne payez que pour l’espace dont vous avez besoin

– Transport sécuritaire et direct entre la Grande-Bretagne et la France hebdomadairement

Q : Est-ce que vos employés parlent français?

R : Nous possédons un français rudimentaire mais fonctionnel. Nous nous efforçons d’apprendre le français le plus efficacement et rapidement possible mais nous ne sommes pas encore des experts en la matière. Nous avons de la difficulté à avoir une conversation téléphonique en français donc si vous ne parlez pas anglais, il serait préférable de nous envoyer un courriel avec votre question en français.

Q : Comment demander un estimé des coûts?

R : Cliquez « contactez-nous » sur la page web pour nous envoyer une demande de prix. Veuillez nous fournir le plus de détails possible sur votre envoi, par exemple, où en faire la cueillette, la livraison, son poids, sa grosseur, ainsi que les difficultés potentielles vis-à-vis son chargement et déchargement, tels des escaliers ou un envoi très lourd.

Q : Comment payer pour nos services?

R : Si votre estimé vous convient et décidez de faire affaires avec nous, nous vous fournirons un lien internet qui vous dirigera vers notre compte Paypal – une façon sécuritaire et simple pour vous procurer nos services. Le TVA vous sera ensuite envoyé par courrier comme preuve de livraison, une fois le transport effectué.

Q : Mes biens sont-ils assurés pendant le transit?

R : Bien sûr! Nous avons une couverture complète pendant le transport ainsi que des assurances CMR vous assurant une tranquillité d’esprit.

Q : Est-ce qu’une signature est requise lors de la livraison?

R : Oui, nous exigeons une signature à la réception de votre envoi, comme preuve de livraison. Si personne ne peut être présent lors de la livraison du colis, nous vous contacterons pour discuter des options possibles. Si vous n’êtes pas disponible lors de la livraison ou le paquet ne peut être laissé sans que vous ayez signé, il peut être renvoyé au point d’expédition et, selon nos termes et conditions, vous pouvez vous voir charger un extra pour absence au moment de la livraison.

Q : Puis-je changer la date, l’heure ou l’adresse de mon envoi / réception, après avoir fait les arrangements finaux avec vous?

R : Nous planifions nos routes et nos horaires très méticuleusement, pour pouvoir être efficace, vous sauvant ainsi le plus d’argent possible. Si des détails doivent être changés, s’il vous plaît nous le faire savoir le plus rapidement possible, pour que nous puissions faire de notre mieux pour vous accommoder mais, toutefois, il se peut que ce soit impossible.

Q : Que transportez-vous?

R : Référez-vous à la section « Ce que nous pouvons, nous transportons » du site web.

Q : Puis-je me faire livrer un achat fait dans un magasin?

R : Oui, si le chargement peut être ramassé à un moment préalablement convenu, qu’il soit complet et ait tout les papiers requis et qu’aucun paiement ne soit requis lorsque nous irons le chercher. Si c’est le cas, nous nous ferons un plaisir d’aller chercher votre marchandise et vous la livrer directement à votre domicile.

Q : Est-ce que mes biens sont assujettis aux taxes d’importation et au TVA?

R : Certaines marchandises peuvent être soumises à accises ou de la TVA au moment de quitter ou entrer dans un autre pays. Le client est responsable pour le paiement de toutes taxes avant que nous ramassions l’envoi et aussi que le chauffeur ait en sa possession tous les papiers prouvant que les taxes ont été payées.

Nous nous dégageons de toute responsabilité si vos biens sont saisis par la douane ou par tout autre autorité officielle. Toute livraison inachevée résultant d’un refus à la douane peut être sujette à une surcharge, tel que mentionné dans nos termes et conditions.

Weekly anglo-french shuttle service

À notre sujet

Une couverture complète des assurances CMR

Transport hebdomadaire entre la Grande-Bretagne et la France

N’importe quel format, n’importe quel poids

Vous ne payez que pour l’espace dont vous avez besoin

Transfert de marchandises internationalement